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INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE

" Parmi les nombreux facteurs qui entrent en jeu dans l’altruisme, il semble que l’un des plus essentiels soit de prendre le temps de l’attention ; l’empathie est d’autant plus forte que nous nous centrons entièrement sur l’autre, créant une boucle émotionnelle. " Daniel Goleman

Les 3 compétences à acquérir pour parler d'intelligence émotionnelle

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1. LA CAPACITÉ À RECONNAÎTRE MON ÉMOTION - CONSCIENCE ÉMOTIONNELLE

2. LA CAPACITÉ À COMPRENDRE MON ÉMOTION - A QUOI ELLE SERT

3. LA CAPACITÉ À GÉRER MES ÉMOTIONS ET AINSI PRENDRE LES BONNES DÉCISIONS

INTELLIGENCE EMOTIONNELLE: Services

Cette formation est un mixte entre apport théorique et expérientiel et coaching.

Vous aurez une grille d'auto-évaluation à faire

Vous pouvez également faire le questionnaire DISC qui permet de connaitre vos émotions motrices en fonction de vos préférences comportementales.

Développer votre intelligence émotionnelle permet : 

- une meilleure coopération avec les gens avec qui vous travaillez et ainsi diminue ou permet d'éviter les conflits

- Gérer vos émotions négatives afin de retrouver une sérénité dans vos missions et cadre de travail et dépasser vos frustrations en travaillant sur vos besoins et la façon de les exprimer.

Mieux connaître vos besoins, vos valeurs à travers notre accompagnement en coaching avec le parcours "Découvrez votre patrimoine Humain"

- De Développer votre confiance en vous

- De mieux vivre les changements

INTELLIGENCE EMOTIONNELLE: Texte
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