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REPENSER VOTRE EXPÉRIENCE CLIENT

 Au biais de SÉMINAIRES : Co - création de votre promesse de marque, définitions de vos Valeurs en tant que intentions qui devront être incarnées à chaque moment clé de l'expérience client omnicanal.

Puis à travers nos Formations : L'art de vendre nous vous montons une formation sur mesure où vos valeurs de service deviennent le point de départ d'une signature unique et différenciante.

REPENSER VOTRE EXPERIENCE CLIENT EN CO DÉSIGNANT VOTRE SERVICE: Texte
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« L’intelligence c’est la capacité de s’adapter au changement « 

Shtephan  Hawking

Notre mission

Placer le capital humain au cÅ“ur de votre stratégie de service. Forte de ses deux domaines d’expertise - le conseil et la formation - WECC accompagne depuis plus de 10 ans, les plus belles maisons de luxe ou premium dans la mise en Å“uvre d’une culture du service, grâce une méthode participative et fédératrice :

​le design de service ou design expérientiel.

VOUS APPORTER AVANT TOUT LES SOLUTIONS ET LES OUTILS NÉCESSAIRES À CET ENGAGEMENT.

ÉLABORER ENSEMBLE UN VRAI PROGRAMME DE TRANSFORMATION

CO-CRÉER DES EMPREINTES OU « SIGNATURES »EMOTIONNELLES POUR VOS CLIENTS PREMIUM

ACCOMPAGNER VOS ÉQUIPES OPÉRATIONNELLES AVANT/PENDANT/APRÈS LE LANCEMENT DE VOTRE PROJET D’ENTREPRISES

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