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L'EXPÉRIENCE CLIENT
L'ART DE VENDRE

La vente est avant tout une rencontre et une création d’un lien de confiance entre :


 - UN EXPERT

- UNE MARQUE et UN PRODUIT

- UN SERVICE et UN CLIENT

Ce programme est co-construit en lien avec votre stratégie de marque.
Nous délivrons une formation sur mesure et pratico-pratique en cohérence avec votre service marketing et toute action de clientelling, votre positionnement de marque afin de faire de vos vendeurs des super héros engagés et motivés à délivrer cette promesse sur les points de ventes.

PARCE QUE LE MONDE CHANGE IL EST IMPORTANT DE REPENSER LE RÔLE DE CONSEILLER

D’INTÈGRER DE NOUVEAUX OUTILS DIGITAUX DANS L’EXPÉRIENCE CLIENT

CETTE FORMATION EST AUSSI LIÉE À NOS SÉMINAIRES « REPENSER VOTRE EXPÉRIENCE CLIENTS »
IL EST URGENT DE RE VALORISER LE MÉTIER DE « VENDEUR » !

-> CETTE FORMATION DÉVELOPPE À LA FOIS LES CAPACITÉS COMPORTEMENTALES ET ÉMOTIONNELLES DE VOS VENDEURS TOUT EN LEUR DONNANT LES CLÉS DE LA PERFORMANCE COMMERCIALE…

L'ART DE VENDRE: Services
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L'ART DE VENDRE: Services
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