top of page
157C8757-AEAC-48D5-87E0-57AB2D79EFEF.jpeg

WELLE EXECUTIVE CONSULTING COACHING

Mes valeurs: confiance, authenticité, enthousiasme et audace

« A chaque phase ou mode quelconques de notre existence, individuelle ou collective, on doit toujours appliquer la formule sacrée  des positivistes : l'Amour pour principe, l'Ordre pour base, et le Progrès pour but. »

Auguste COMTE 

Pourquoi choisir une formation avec WECC ?


Je crée avec passion des parcours de développement des compétences qui soient les plus engageants possibles.

Je n'ai jamais cru à l'apprentissage top down, c'est pour cela que toutes mes formations sont : 

- PARTICIPATIVES par des ateliers en sous groupe où ma posture de facilitateur permet la Co-créativité

- MULTIEXPERIENTIELLES : les participants vivent une expérience pour une meilleure prise de conscience. Chacun est actif avec des engagements forts d'apprentissage à prendre à l'issue de l'expérience.

- SURPRENANTES : créer la surprise et dépasser les attentes pour toucher le cœur de chacun , il n'y a que dans le plaisir qu'on devient performant !

-INSPIRANTES : l'excellence, l'humain, révéler les forces de chacun pour se déployer pleinement cela est possible grâce ma posture de coach


Pourquoi choisir un coaching avec WECC ?

Si vous voulez que rien ne change, vous n'êtes pas au bon endroit !

Si vous voulez entamer un accompagnement qui va vous révéler, des fois vous confronter mais surtout vous permettre de vous déployer pleinement vous êtes au bon endroit.

Je vous aide à clarifier votre demande, nous définissons ensemble vos objectifs et nous nous donnons les moyens de les atteindre !

Comme disait Sénèque "il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va"

RAISON D'ÊTRE : Bienvenue

LE CONCEPT WECC
EN EXPÉRIENCE CLIENT

Je vous souhaite la bienvenue sur ma page WECC

Mon intime conviction : Pour développer les performances d'une entreprise il faut savoir attirer des nouveaux clients mais surtout savoir les fidéliser…

RAISON D'ÊTRE : Texte
Prendre des notes
istockphoto-1311055822-612x612.jpg

WELLNESS
EXPERIENCE
CUSTOMER

CONNECTION

Basé sur l’intime conviction que, pour développer les performances d’une entreprise en fidélisant ses clients, l’entreprise doit investir dans le CAPITAL HUMAIN de chacun de ses collaborateurs, j’ai créé le concept WECC : 

• Offrir par l'hospitalité le meilleur accueil et service au client (WELLNESS)

• Repenser chaque détail de l'expérience clients en impact émotionnel fort (CUSTOMER EXPERIENCE),

• En sachant se connecter  dans une relation sincère et authentique avec chaque client et personnaliser la relation afin de créer une empreinte émotionnelle et ainsi l’enchanter ! (CONNECTION).

istockphoto-1279995279-612x612.jpg

WELLNESS
EXPERIENCE
COLLABORATORS

COMMUNICATION

Basé sur l’intime conviction que, pour développer ses performances en fidélisant ses clients, l’entreprise doit investir dans le CAPITAL HUMAIN de chacun de ses collaborateurs, j’ai créé le concept WECC :

• Le bien être de la qualité de vie au travail pour chaque collaborateur est essentiel (WELLNESS) et ne passe pas uniquement par de beaux bureaux ou une table de ping pong

• Se poser la question de quelle est la meilleure EXPERIENCE collaborateur à offrir , lors du recrutement, de leurs parcours d’intégration, aux différents services offerts (conciergerie, massage..)

• En sachant communiquer de façon sincère et authentique au sein d’une équipe entre les services. Déceler les personnalités de l’autre pour mieux les appréhender. Faire appel aux techniques de communication bienveillante

istockphoto-1266169510-612x612.jpg

WELLNESS
EXECUTIVE
CHANGE

CHALLENGE

Pour vos dirigeants, comité de direction

Vivre le changement sereinement et le faire accepter est un vrai défi




REUSSISSEZ VOS CHANGEMENTS

RAISON D'ÊTRE : Services
bottom of page