WELLE EXECUTIVE CONSULTING COACHING
Mes valeurs: confiance, authenticité, enthousiasme et audace
« A chaque phase ou mode quelconques de notre existence, individuelle ou collective, on doit toujours appliquer la formule sacrée des positivistes : l'Amour pour principe, l'Ordre pour base, et le Progrès pour but. »
Auguste COMTE
Pourquoi choisir une formation avec WECC ?
Je crée avec passion des parcours de développement des compétences qui soient les plus engageants possibles.
Je n'ai jamais cru à l'apprentissage top down, c'est pour cela que toutes mes formations sont :
- PARTICIPATIVES par des ateliers en sous groupe où ma posture de facilitateur permet la Co-créativité
- MULTIEXPERIENTIELLES : les participants vivent une expérience pour une meilleure prise de conscience. Chacun est actif avec des engagements forts d'apprentissage à prendre à l'issue de l'expérience.
- SURPRENANTES : créer la surprise et dépasser les attentes pour toucher le cœur de chacun , il n'y a que dans le plaisir qu'on devient performant !
-INSPIRANTES : l'excellence, l'humain, révéler les forces de chacun pour se déployer pleinement cela est possible grâce ma posture de coach
Pourquoi choisir un coaching avec WECC ?
Si vous voulez que rien ne change, vous n'êtes pas au bon endroit !
Si vous voulez entamer un accompagnement qui va vous révéler, des fois vous confronter mais surtout vous permettre de vous déployer pleinement vous êtes au bon endroit.
Je vous aide à clarifier votre demande, nous définissons ensemble vos objectifs et nous nous donnons les moyens de les atteindre !
Comme disait Sénèque "il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va"
LE CONCEPT WECC
EN EXPÉRIENCE CLIENT
Je vous souhaite la bienvenue sur ma page WECC
Mon intime conviction : Pour développer les performances d'une entreprise il faut savoir attirer des nouveaux clients mais surtout savoir les fidéliser…
WELLNESS
EXPERIENCE
CUSTOMER
CONNECTION
Basé sur l’intime conviction que, pour développer les performances d’une entreprise en fidélisant ses clients, l’entreprise doit investir dans le CAPITAL HUMAIN de chacun de ses collaborateurs, j’ai créé le concept WECC :
• Offrir par l'hospitalité le meilleur accueil et service au client (WELLNESS)
• Repenser chaque détail de l'expérience clients en impact émotionnel fort (CUSTOMER EXPERIENCE),
• En sachant se connecter dans une relation sincère et authentique avec chaque client et personnaliser la relation afin de créer une empreinte émotionnelle et ainsi l’enchanter ! (CONNECTION).
WELLNESS
EXPERIENCE
COLLABORATORS
COMMUNICATION
Basé sur l’intime conviction que, pour développer ses performances en fidélisant ses clients, l’entreprise doit investir dans le CAPITAL HUMAIN de chacun de ses collaborateurs, j’ai créé le concept WECC :
• Le bien être de la qualité de vie au travail pour chaque collaborateur est essentiel (WELLNESS) et ne passe pas uniquement par de beaux bureaux ou une table de ping pong
• Se poser la question de quelle est la meilleure EXPERIENCE collaborateur à offrir , lors du recrutement, de leurs parcours d’intégration, aux différents services offerts (conciergerie, massage..)
• En sachant communiquer de façon sincère et authentique au sein d’une équipe entre les services. Déceler les personnalités de l’autre pour mieux les appréhender. Faire appel aux techniques de communication bienveillante
WELLNESS
EXECUTIVE
CHANGE
CHALLENGE
Pour vos dirigeants, comité de direction
Vivre le changement sereinement et le faire accepter est un vrai défi
REUSSISSEZ VOS CHANGEMENTS